Epilation définitive avec le laser diode: solution éfficace, sécurisée qui respecte la peau sans risque de brulure.
Pratiquement indolore la machine envoie du froid pendant la séance.6à8 séances préconisées à 3 semaines d'intervalle. Prévoir les cures de septembre à mai. Tarif selon forfait.
Le laser Piqo Yag enlève les taches pigmentaires brunes. Prévoir 2 à 3 séances espacées de 1 mois. 80 euros la séance. Le laser Pico Yag permet le détatouage: la lumiére va viser les pigments d'une certaine couleur afin de les faire éclater en particules microscopiques nettoyées par nos globules blancs. Plusieurs séances nécesaires à 1 mois d'intervalle. À partir de 60 euros.
Carbon peel Hollywood :peeling laser qui utilise un masque de charbon posé sur la peau comme vecteur de chaleur pour la rajeurnir et la nettoyer en profondeur. Indications : traiter la peau grasse, l'acné, les pigmentations, le teint terne. Prévoir 3 séances espacées de 1 mois.90 euros le soin.
J'utilise également le laser et la méthode Chiapi pour vous permettre d'arrêter le tabac.
Cet appareil produit une longueur d'onde qui cible la mélanine du poil (couleur). Le laser détruit les folicules pileux qui sont en phase de croissance du poil. Pour constater une épilation définitive d'une zone, il faut que tous les poils soient touchés par le laser au moins une fois dans leur phase de croissance.
Les poils blancs, très blonds et très roux ne répondent pas au traitement par laser
Les soins sont pratiquement indolores grâce au froid émis par la machine en même temps que la chaleur. Sensation de picotement sur la zone traitée.
Il faut raser la zone à épiler au moins 2 jours avant la séance d'épilation.
Au fil des séances la peau aura un toucher doux et lisse. La sensation de confort qu'elle procure à long terme est incomparable. N'étant plus agressée par les méthodes mécaniques ou chimiques, il n'y aura plus de poils sous peau et la peau gardera sa souplesse et son hydratation naturelle.
L'esprit ne subira plus le stress du fameux rendez-vous ou évènement de dernière minute...